Aucun produit
309,00 €
Disponibilité: En stock
Garantie | 2 ans |
Couleur principale | coloris au choix |
Poids | 2.2kg |
Matière | Structure : ABS / Diffuseur : polycarbonate |
Longueur | 1200 cm |
Largeur | 9.6 cm |
Hauteur | 9.6 cm |
Collection | Hoop |
Utilisation | Intérieure / Extérieure |
Avec son design moderne et son éclairage led optimal, la guirlande Hoop éclairera non seulement vos soirées, mais saura ajouter une touche d'innovation à votre extérieur.
Cette guirlande lumineuse est composée de 12 m de câble noir dont 6 m pour faciliter sa suspensions. Sur ce câble, il y a 8 anneaux LED orientable à 360°. Pour l'allumer, vous pourrez aussi bien le faire en appuyant sur l'interrupteur ou avec l'application "FERMOB LIGNTING"
Caractéristiques du produit :
- Câble lumineux 6.20 mètres (8 anneaux) + 6 mètres de câble pour branchement secteur
- Intensité de lumière : 1 blanc chaud dimable (10 à 100%) + OFF
- T° de lumière : 1 blanc chaud (3000°K)
- Technologie : LED
- Puissance (watt) : 25 W
- Flux lumineux : 960 Lm
- Type d'alimentation : Transformateur 230 Vac*24Vdc** IP67 Prise Type E, F & L (pays EU hors UK)
- Bluetooth : Oui
- Commande par interrupteur dimmable ou à distance avec le système Bluetooth intégré, compatible avec l'application «Fermob lighting»
étanchéité : IP54
- résistant aux chocs : IK 6
- Norme CE : Oui
Connue pour ces fameuses chaises luxembourg ou encore ces tables pliantes FERMOB et chaises Bistro,
le savoir-faire de fermob est aujourd'hui un gage de qualité.
Depuis 30 ans, fermob collabore avec de nombreux designers comme Frédéric Sofia, tristan Lohner ou encore Antoine Lesur pour la création de nouvelles collections. Ce qui lui permet de proposer des produits originaux et exclusifs.
Créateur d'objets conçus pour vivre dans la nature, il semblait logique pour Fermob de réduire son impact environnemental en réalisant des meubles éco-conçu.
C'est pour cela que la marque Fermob a mis en place plusieurs optimisations comme utilisation de peinture sans solvant, des tissus recyclables et démontables, la baisse de la température de leurs fours, réductions de leur consommation d'eau (-30% en 5 ans) mais aussi la limitation des déchets et des transport
En savoir plus...