Barbecue électique

Q 2400

Nombre de convives : 9

55020053

449,00 €

Disponibilité: En stock

Dont 0,30 € d'écotaxe inclus

  • Matériel de qualité, service client disponible
  • Livraison sous 72h ouvrées*
  • Paiement sécurisé, en une ou plusieurs fois
  • Retours possibles sous 15 jours

Fiche technique

CollectionQ 2400
Couleur principaleGris foncé
MatièreFonte d'aluminium
Dimensions36.9cm H x 80.1cm L x 49.6cm P
Garantie5 ans
Puissance2.2 kW
Poids23 kg
UtilisationExtérieure

Plus d'infos

Idéal pour les balcons, compact et simple d'utilisation le barbecue Q2400 Weber est branché en toutes circonstances !

Ce barbecue d'une puissance de 2.2 Kw, vous permettra de convenir d'un repas savoureux et gourmand en famille ou entre amis et ce, peut importe l'endroit ou la situation.

Bien pensé, il est doté d'une cuve et d'un couvercle en fonte d'aluminium, faisant ainsi de ce produit le support par excellence. Ainsi conçu, il résistera idéalement face aux chocs et diverses conditions météorologiques et pourra parfaitement s'adapter à tous types d'exposition. 

Au total, le Q2400 vous offrira une surface de cuisson de 54 x 39 cm², prodiguant ainsi l'espace nécessaire pour mijoter de bons petits plats pour 9 convives.

Facile d'utilisation, il possède de larges poignées pour une manipulation plus aisée. Vous pourrez ainsi le disposer selon vos envies et vos besoins sans risques de brûlures.

Les grilles de cuisson se montreront très solide de par leur conception unique en fonte d'acier émaillé. La molette de température pourra quant à elle être réglée en fonction de la cuisson souhaitée.

Sur ce barbecue, il vous sera également possible de retrouver un bac de récupération de graisses, afin de convenir d'un support toujours propre usages après usages. Ce système vous permettra alors d'entretenir parfaitement votre grill, pour une brillance étincelante comme au premier jour. 

Le châssis du barbecue possède des pieds et est conçu en nylon renforcé à la fibre de verre. Le couvercle du Q2400 a un réflecteur de lumière.

La longueur du cordon pour brancher votre barbecue est d'1m80.

Accessoires

4 autres produits

A propos de Weber

En 1952, George Stephen, fondateur de la société Weber-Stephen, conçut son premier barbecue. La véritable révolution fut d'utiliser un couvercle afin de protéger la nourriture du vent, des cendres et des flambées soudaines.

En savoir plus...