Barbecue Original Kettle E-5710 Weber

Barbecue Original Kettle E-5710 Weber Agrandir

Barbecue à charbon

Original Kettle E-5710

14101004AM

199,00 €

Disponibilité: En stock

  • Matériel de qualité, service client disponible
  • Livraison sous 72h ouvrées*
  • Paiement sécurisé, en une ou plusieurs fois
  • Retours possibles sous 15 jours

Fiche technique

Couleur principaleNoir
TypeBarbecue à charbon
Hauteur106 cm
Profondeur67 cm
MatièreAcier émaillé
Longueur65 cm
Places8 à 10
FormeRonde
Garantie2 ans
UtilisationExtérieure

Plus d'infos

Cuisiner bien et en toute sécurité, c'est possible avec le barbecue à charbon Original Kettle E-5710 de Weber!

Ce barbecue à charbon possède un couvercle en acier émaillé, qui dispose d'un thermomètre afin de maîtriser à la perfection la température de vos aliments lors de la cuisson et du pré-chauffage.

Concernant le pré-chauffage, il se fait couvercle fermé pendant environ 10-15 minutes. Une fois que la température est comprise entre 260 et 290°, vous pouvez procéder à la saisie de vos aliments.

Ce barbecue Weber dispose d’un système de nettoyage One-Touch. Il consiste à accélérer le retrait des cendres froides du foyer du barbecue. C'est en fait un système de levier d’ailettes qui pousse les cendres dans le cendrier amovible et profond en aluminium qui est placé sous la cuve.

La structure du Kettle est résistante à la chaleur et aux fortes températures, de plus son couvercle empêche les montées de flammes et l'embrasement. Pour votre sécurité et vous évitez la brûlure, la poignée du couvercle est équipée d'un pare-chaleur. Pour plus de fonctionnalités, un crochet porte-ustensiles est intégré à la poignée de la cuve.

Ses deux roues, sont en plastique thermodurci.

Peut servir pour 10 convives.

19 autres produits

A propos de Weber

En 1952, George Stephen, fondateur de la société Weber-Stephen, conçut son premier barbecue. La véritable révolution fut d'utiliser un couvercle afin de protéger la nourriture du vent, des cendres et des flambées soudaines.

En savoir plus...