Filtres

Fabricant

Réinitialiser ce groupe

Matière

Derniers articles

Un pas vers le zéro déchet avec ANDRÉE JARDIN !

Un pas vers le zéro déchet avec ANDRÉE JARDIN !

Artisan brossier depuis 70 ans, Andrée jardin s'oriente vers une démarche Éthique & éco-responsable pour répondre à la tendance zéro déchet.
Voir plus
Latour drive

Latour drive

Récupérez vos produits à Bouguenais !
Voir plus
Les différents parasols chauffants

Les différents parasols chauffants

Vous désirez vous prélasser  en terrasse autour d’un verre pour profiter des derniers beaux jours mais le froid est arrivé ? Le parasol chauffant, autrement dit chauffage d’extérieur sera votre allié cet hiver. Le parasol chauffant va réchauffer l’air dans un rayon déterminé. On vous explique tout dans cet article...
Voir plus
Entretenir son mobilier de jardin

Entretenir son mobilier de jardin

Les matériaux utlisés pour l'extérieur ne sont pas les mêmes que ceux que nous nettoyons habituellement. Quel produit mettre ? Comment le décaper ? Comment le protéger ? La réponse à toutes vos questions !
Voir plus

Liste des produits par fabricant Grosfillex

Grosfillex

Grosfillex est une multinationale française spécialisée dans la création de produits en menuiserie PVC, pour l'aménagement intérieur (mobilier, revêtement murs et plafonds, cloisons, rangements) et extérieur (mobilier, bacs à plantes, abris de jardin). Ses offres sont destinées aux particuliers comme aux professionnels. L'entreprise Grosfillex, fondée en 1927 par les frères Auguste, François et Jean Grosfillex, dans le petit village d'Arbent, niché dans la vallée d'Oyonnax (Ain), fabrique alors des produits en bois, matériau phare de l'époque. C'est en 1954 qu'elle s'empare de la matière plastique pour réaliser ses produits. Grosfillex est aujourd'hui le leader mondial dans toutes ses lignes de production, et notamment sur le marché de la fenêtre en PVC. Elle produit en moyenne 1700 fenêtres par jour.

Contrôlez l’accès à vos données personnelles et leurs traitements

Plus d'informations Personnalisation