Derniers articles

Comment bien choisir son barbecue ?

Comment bien choisir son barbecue ?

Au gaz, électrique ou au charbon de bois, lequel de tous ces barbecues choisir ? Dans cet article, nous vous expliquons quel barbecue vous convient le mieux selon plusieurs critères et règles précises...
Voir plus
Le mobilier de jardin à l'automne : que faire ?

Le mobilier de jardin à l'automne : que faire ?

L'automne s'est installé. Et pourtant le soleil subsiste. Il faut donc faire un choix : est-il temps de ranger le mobilier de jardin ? On vous explique tout dans la suite de cet article...
Voir plus
Tout savoir sur la livraison de votre colis!

Tout savoir sur la livraison de votre colis!

Quel transporteur ? Quel Suivi ? Comment vais je être livré  ?  Pour tout savoir, cet article est fait pour vous ! 
Voir plus
LATOUR est sur Facebook et Twitter

LATOUR est sur Facebook et Twitter

Rejoignez notre communauté dès maintenant !
Voir plus

Livraisons et retours

La livraison est actuellement possible vers la France métropolitaine et la Belgique.

Pour toute demande de livraison en dehors de ces deux pays: nous contacter.

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Délai de livraison

Délai de livraison constaté de 72h max (3 jours ouvrables) pour les produits précisés en stock sur notre site à partir de la confirmation de votre commande.

Qui assure la livraison de votre commande ?

Livraison par notre transporteur Calberson

Dès que votre commande est prise en charge par notre transporteur, celui-ci vous contactera par mail pour convenir de la date de livraison à votre domicile (matin ou après midi) ou d'un retrait au dépôt du transporteur.

Vous recevrez un lien pour le suivi de votre commande.

Livraison par la Poste Colissimo

Le n° du colis vous sera précisé dès l'expédition de votre commande ainsi que sur votre facture via votre compte client.

Pour le suivi de votre colis, vous pourrez vous connecter sur votre compte client ou directement à l'adresse suivante en précisant votre numéro de colis :

http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do?language=fr_FR

Livraison directe par le fournisseur

En cas de commande directement prise en charge par nos fournisseurs, vous en serez informé dès réception de la commande. Un transporteur vous contactera ensuite pour convenir d'un rendez-vous pour la livraison de votre commande.

Retrait de la marchandise au magasin

Afin de bénéficier de frais de port gratuit, vous pouvez décider d'un retrait au magasin :

Etablissements Latour

3 rue Evariste Galois

44340 Bouguenais

Ouvert du lundi au samedi de 9h à 12h15 et de 14h à 18h45

Il vous suffit d'effectuer votre commande sur le site avec un paiement en ligne afin que la marchandise soit mise de côté à votre nom.